Il existe aujourd’hui sur le marché une multitude de produits pour cheveux. Cependant, tous ne sont pas efficaces. Pour le bien-être de ses cheveux, il faut veiller à choisir un produit performant, efficace et sans danger. C’est que propose Deby Hair à travers sa conception Lisa Indian que vous découvrirez à la suite de ce guide.
Description du produit
Cette conception de chez Deby Hair, le Lissage Indien Lisa Indian a été mise en place pour répondre aux besoins des cheveux les plus difficiles. Il est donc parfait pour lisser et hydrater en profondeur des cheveux comme afros, crépus et épais tout en respectant leur PH. Il n’agresse donc pas et ne présente aucun danger pour la cure chevelure.
Pour plus d’informations sur le deby hair lissage indien, vous pouvez cliquer ici. Concernant le produit, il faut noter qu’il donne de l’éclat ainsi qu’une brillance intense avec une forte vitalité aux cheveux. De fait, en plus de lisser les cheveux ternes, secs, cassants, fourchus, il les ramène à la vie.
Un autre avantage notable avec ce produit est sa compatibilité avec le Botox Lisa Protéine. Il s’agit du tout premier lissage qui associe protéine, tanin et oleo amla Indian. C'est l'idéal pour les femmes enceintes ou allaitantes. Il peut aussi être utilisé par les enfants vu qu’il ne contient pas de formol.
Comment l’utiliser ?
Pour l’utiliser, rien de bien compliqué. Il faut juste suivre certaines étapes. Pour commencer, il faut laver les cheveux au moins 2 fois avant l’application du produit mèche par mèche. Ensuite, il faudra peigner les cheveux pour être certain de l’absorption du lissage. Après quoi, il faut veiller au séchage des cheveux à 100%.
Il faudra laisser les cheveux poser 60 minutes et les rincer ensuite complètement à l’eau. Suite à cela, il faut veiller à passer les plaques par fine mèche à une chaleur entre 180 et 235 degrés en fonction de la nature des cheveux :
- 180 degrés pour les cheveux fins, décolorés ou abîmés ;
- 210 degrés pour les cheveux naturels et fins ;
- 230 degrés pour les cheveux teints, bouclés ou ondulés ;
- 235 degrés pour les cheveux naturels et épais.
Pour finir, veiller au séchage des cheveux à l’aide d’un sèche-cheveux.